Immo Dochy

Avis de non-responsabilité

IMMO DOCHY sprl ne peut être tenue responsable de dérangements, d'interruptions ou d'erreurs éventuels au niveau de la publication électronique sur www.dochy.be ou par l'intermédiaire de moteurs de recherche externes comme des portails immobiliers.
Des dérangements, interruptions ou erreurs au niveau de la fourniture par voie électronique ne peuvent en aucun cas entraîner la moindre compensation, financière ou autre. Les données fournies reposent sur des informations qui nous ont été procurées par les propriétaires des biens immobiliers concernés et par nos recherches méticuleuses. IMMO DOCHY sprl ne certifie dès lors ni l'exactitude ni l'exhaustivité de ces informations.

Le contenu de ce site Web ne peut en aucune manière être considéré comme une offre de vente, de location ou de reprise qui lierait le propriétaire concerné en cas d'acceptation. L'accord écrit du propriétaire (vendeur, loueur ou cédant) est toujours expressément requis en la matière.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre à disposition sur le site Web des fiches immobilières fiables et régulièrement actualisées. IMMO DOCHY sprl ne peut cependant être tenue pour responsable ni d'éventuelles erreurs de contenu des fiches ni du fait que le bien ne soit plus disponible au moment où vous voyez l'annonce. Nous vous conseillons par conséquent formellement, avant de prendre la moindre décision (achat, location, reprise,...), de vérifier vous-même l'exactitude des informations et la disponibilité du bien en contactant IMMO DOCHY sprl. Nous sommes toujours joignables, même en dehors des heures de bureau.